Edited by bigbangfan, Aug 26, 2011 - 22:38.
Welcome to IB Survival
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Posted Aug 25, 2011 - 02:30
Bonjour tout le monde! Je n´ai pris pas le francais pour l'IB. J'ai choisis l'espagnol B au niveau superieur parce que je parle meilleur l'espagnol. J'aime le francais, et manteinant je attends les courses de francais a l'université. J'ai donné l'examen IGCSE en francais, mais je ne me rappele pas beaucoup. Excusez-moi pour les erreurs. A bientot!
Advert
Posted Aug 26, 2011 - 04:50
J'aime bien cette idée!!
Très merveilleuse en tout cas
C'est dommage que je prend français comme langue A1, et non A2
Posted Aug 26, 2011 - 23:19
egr12resa, on Aug 26, 2011 - 04:50, said:
J'aime bien cette idée!!
Très merveilleuse en tout cas
C'est dommage que je prend français comme langue A1, et non A2 
Edited by bigbangfan, Aug 26, 2011 - 23:21.
Posted Aug 27, 2011 - 18:34
Ce mémoire me TUE. Je le fait en musique, et je pense parfois à changer mon sujet à un autre... mais c'est déjà trop tard
Ehhh bien, il faut pousser!!
Posted Aug 28, 2011 - 00:20
egr12resa, on Aug 27, 2011 - 18:34, said:
Ce mémoire me TUE. Je le fait en musique, et je pense parfois à changer mon sujet à un autre... mais c'est déjà trop tard
J´ai un doute. Qu´est-ce que tu fais dans la classe de musique pour l´IB? Comme est l´evaluation? Difficile?
Posted Aug 28, 2011 - 20:09
Savez-vous déjà votre question de recherche (ou au moins votre sujet général)?
Posted Sep 19, 2011 - 10:39
Bonjour!
Posted Sep 19, 2011 - 12:59
Je suis tres heureux, finalement je peux pratiquer (mon?)francais. Je suis tres triste aujourd'hui parce que L'examen de Mathematiques est demain... et j'ai oublie mon livre dans l'ecole!! C'est vraiment grave...alors, maintenant j'utilize un autre livre, maid ne crois pas que bon ou non? Et vous, comment vous avez passe ta jour?
Hey native french speakers out there, feel free to correct any grammatical errors?
Hey native french speakers out there, feel free to correct any grammatical errors?
Posted Sep 19, 2011 - 14:34
bigbangfan, on Aug 28, 2011 - 00:20, said:
egr12resa, on Aug 27, 2011 - 18:34, said:
J´ai un doute. Qu´est-ce que tu fais dans la classe de musique pour l´IB? Comme est l´evaluation? Difficile?
Ouais
Je crois que c'est la même chose que les autres cours de musique IB dans la langue française. (C'est une langue officielle du BI de tout façon
Posted Sep 25, 2011 - 20:54
Bonjour ...
Mon prof de français n'est pas très bien pour l'élève. Est-ce tu sais un livre ou un site pour aider? Je pense que je devrais voir pour mes études.
Merci Beaucoup!
Mon prof de français n'est pas très bien pour l'élève. Est-ce tu sais un livre ou un site pour aider? Je pense que je devrais voir pour mes études.
Merci Beaucoup!
Posted Feb 11, 2012 - 09:53
Je veux participer a cette forum aussi.
Edited by Anchuquchu123, Feb 11, 2012 - 09:54.
Posted Feb 20, 2012 - 04:03
Salut! Je viens de Canada et j'ai pris les classes d'immersion dans l'école primaire jusqu'à la huitième année, donc je crois que mon français est assez bien. 
J'ai bientôt mon orale à présenter en français...
J'ai bientôt mon orale à présenter en français...
Posted Feb 20, 2012 - 07:41
Bonjour!
Moi aussi, je parle francais!
Mais je ne sais pas si j'ai deja repondu a cette forum. Bon...
Je suis allee en France pendant un mois. C'etait fantastique. Alors j'aime bien le francais.
Qu'est-ce que vous faites pour vos orales?
Moi aussi, je parle francais!
Mais je ne sais pas si j'ai deja repondu a cette forum. Bon...
Je suis allee en France pendant un mois. C'etait fantastique. Alors j'aime bien le francais.
Qu'est-ce que vous faites pour vos orales?
Posted Feb 24, 2012 - 14:56
Je ferai mon orale sur l'effet de Nicolas Sarkozy sur les politiques françaises!
Et je suis aussi allée en France pendant un mois quelques années passées! Où es-tu venue?
Et je suis aussi allée en France pendant un mois quelques années passées! Où es-tu venue?
Posted Feb 24, 2012 - 15:06
Salut les amis. je suis francais de nature, mais je n'ai jamais pris de cours de grammair. Bummer!
Mais, je suis satisfais avec mon progrer, donc pas de problemes!
Mais, je suis satisfais avec mon progrer, donc pas de problemes!
Posted Feb 29, 2012 - 12:34
Je dois donner mon prof mon oral preperation a demain, mon dieu...
Edited by StSilver, Feb 29, 2012 - 12:35.
Posted Feb 29, 2012 - 14:31
Moi je suis aussi à demain...bonne chance!
Posted Mar 24, 2012 - 17:29
je pense que l'orale est le tres facile chose en le sujet francaise B, c'etait bof, pour mon orale,
je n'etait pas tres nerveuse, et sussi, je pense que tout le monde penseront ca,
je n'etait pas tres nerveuse, et sussi, je pense que tout le monde penseront ca,
Posted Apr 03, 2012 - 13:15
Salut!
En ce moment, je suis etudiante francais au lycee au SL et j'aime ca!
J'essai toujour pour ameliorer mon francais et recemment, j'ai ecrit un petite summaire pour un histoire en le nouvelle pour cette raison. Est-ce que possible pour quelqu'un pour verifier ca pour moi s'il vous plait?
http://philippeberna...oir-en-floride/
Ce texte traite de les difficultés des jeunes en Amérique, en particulière, les gens noir qui pensent que en quelque lieus comme Floride par exemple, il y a injustices entre les personnes noir et blanche. Récemment, en l’histoire, il y avait quelque conflit entre un garçon qui s’appelle Trayvon Martin qui était marchant a chez son père et un autre homme, George Zimmerman qui a fusillé lui. Le rapporte dit que d’après Zimmerman, Trayvon Martin était agissant suspect et donc, c’était a cause de ca et le ‘défendez votre territoire’ règle en Floride en ce moment, il a fusillé lui mais quand le reporter a interviewé un autre garçon noir, Brandon Northington, il dit quelque chose autre. La étudiante droite dit qu’il a pensé c’était une injustice que quelqu’un sans arme être tué par un autre personne, et il penserait la même chose si cette tragédie arrivé avec un garçon blanche, mais la différence serait le homme serait arrêté.
Merci!
- mk
En ce moment, je suis etudiante francais au lycee au SL et j'aime ca!
J'essai toujour pour ameliorer mon francais et recemment, j'ai ecrit un petite summaire pour un histoire en le nouvelle pour cette raison. Est-ce que possible pour quelqu'un pour verifier ca pour moi s'il vous plait?
http://philippeberna...oir-en-floride/
Ce texte traite de les difficultés des jeunes en Amérique, en particulière, les gens noir qui pensent que en quelque lieus comme Floride par exemple, il y a injustices entre les personnes noir et blanche. Récemment, en l’histoire, il y avait quelque conflit entre un garçon qui s’appelle Trayvon Martin qui était marchant a chez son père et un autre homme, George Zimmerman qui a fusillé lui. Le rapporte dit que d’après Zimmerman, Trayvon Martin était agissant suspect et donc, c’était a cause de ca et le ‘défendez votre territoire’ règle en Floride en ce moment, il a fusillé lui mais quand le reporter a interviewé un autre garçon noir, Brandon Northington, il dit quelque chose autre. La étudiante droite dit qu’il a pensé c’était une injustice que quelqu’un sans arme être tué par un autre personne, et il penserait la même chose si cette tragédie arrivé avec un garçon blanche, mais la différence serait le homme serait arrêté.
Merci!
- mk
Posted Apr 03, 2012 - 13:41
Salut tout le monde!
J'aime beaucoup l'idée de ce forum, c'est toujours le meilleur moyen d'ameliorer la pratique d'une langue.
Je suis francaise, je viens de Paris, et je vis actuellement en Angleterre a coté de Birmingham!
Si l'un de vous veux me poser des questions, que ce soit a propos de grammaire, de vocabulaire, ou juste de culture francaise, n'hesitez pas!
A bientot amis francophiles!
J'aime beaucoup l'idée de ce forum, c'est toujours le meilleur moyen d'ameliorer la pratique d'une langue.
Je suis francaise, je viens de Paris, et je vis actuellement en Angleterre a coté de Birmingham!
Si l'un de vous veux me poser des questions, que ce soit a propos de grammaire, de vocabulaire, ou juste de culture francaise, n'hesitez pas!
A bientot amis francophiles!

Sign In
Create Account

Back to top